Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi Busard AO
amis alliance requin
amis alliance requin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 18:32

Je me presente Roi Busard AO ...Busard pour les intimes .
Fondateur de la S.A...
Je viens vous passer le bonjour et vous signaler que en cas de problemes ou d'envie de commerce notre forum vous est toujours ouvert..
Bonne continuation et bien le bonjour a Shark..
Revenir en haut Aller en bas
shark
Admin
shark


Nombre de messages : 120
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 18:38

merci Busard pas de problem je ferai un tour prochainement sur votre fofo . vous aussi en cas de problem vous pouvez venir nous contacter .
Revenir en haut Aller en bas
https://requin-game.1fr1.net
Roi Busard AO
amis alliance requin
amis alliance requin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 18:40

J'ai vu que vous avez des problemes avec les TDS si c'est problematiques on est quelque uns avec des flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
amis alliance requin
amis alliance requin
Shadow Wil


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen Sep 28 2007, 22:03

^^ j'était la aussi mais apparement ya pas de probleme c'est une erreur. Sinon salut Roi Busard AO (je suis pas intime lol! ) j'ai entendu la 1ere fois parler de toi et ton alli quand vous avez acceuillit un ancien membre de mon ancienne alli... plus tard je me suis rendu compte que vous étiez des allié de nos terreur des mers alors je me suis dit "j'vais pas aller ralé, c'est son choix et la S.A... est bien classé et est un allié de nos allié alors, a quoi bon!" voila c'est une vielle anecdote que je te raconte meme si tu doit me trouver ininterressant (je te comprend lol! )

sur se bon jeu
coordiallement, Shadow Wil, roi des Meteos
Revenir en haut Aller en bas
Kroll [S.A...]
amis alliance requin
amis alliance requin
Kroll [S.A...]


Nombre de messages : 28
Localisation : Co-gerant de l'alliance S.A...
Date d'inscription : 23/06/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam Sep 29 2007, 17:46

Bonjour a tous,

Je viens vous rendre visite car il me semble que nous nous perdons de vu depuis quelques temps.N'hesitez pas a venir nous rendre une visite histoire de maintenir les nouvelles fraiche .(meme si c'est pour ien dire ...looool)

Nous avons perdu quelques membres en peu de temps mais on reprendra nos place perdu Smile

En attendant que vous nous rendez visite je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour entrer en contact avec l'alliance requin uni-10-
Sauter vers: